Friday, October 22, 2021

Recettes pour toi Louise Brais pdf completo

Recettes pour toi

de Louise Brais
Recettes pour toi


Recettes pour toi Louise Brais pdf completo - Les biscuits aux flocons d’avoine, le pouding au chocolat, les madeleines au citron, les galettes de sarrasin, les cupcakes de maman ou sa croustade aux pommes…Que de bons souvenirs!
Voici 25 recettes à redécouvrir.
Des potages maison pour un réconfort assuré, des repas énergisants, des desserts festifs pour souligner un événement heureux, voilà ce qui vous est proposé en toute simplicité. Des recettes inspirées d’un vieux bouquin écrit des mains de ma mère nous rappellent les plats qu’on nous offrait il y a quelques décennies et nous font revivre l’ambiance de cette époque.
De plus vous y découvrirez des mets qui au fil du temps se sont ajoutés à notre menu quotidien tels que la soupe à l’oignon gratinée, la pizza-maison, les tomates aux herbes du jardin. Et pour des événements spéciaux, laissez-vous tenter par des huîtres Rockefeller et un succulent gâteau au rhum.
Il est toujours agréable de se réunir autour d’un bon repas tout en partageant nos aventures et nos rêves. Je vous invite donc à venir faire un tour dans ma cuisine.
Je vous attends.
Rang parmi les ventes Amazon: #250493 dans eBooksPublié le: 2015-10-23Sorti le: 2015-10-23Format: Ebook KindlePrésentation de l'éditeurLes biscuits aux flocons d’avoine, le pouding au chocolat, les madeleines au citron, les galettes de sarrasin, les cupcakes de maman ou sa croustade aux pommes…Que de bons souvenirs!Voici 25 recettes à redécouvrir.Des potages maison pour un réconfort assuré, des repas énergisants, des desserts festifs pour souligner un événement heureux, voilà ce qui vous est proposé en toute simplicité. Des recettes inspirées d’un vieux bouquin écrit des mains de ma mère nous rappellent les plats qu’on nous offrait il y a quelques décennies et nous font revivre l’ambiance de cette époque.De plus vous y découvrirez des mets qui au fil du temps se sont ajoutés à notre menu quotidien tels que la soupe à l’oignon gratinée, la pizza-maison, les tomates aux herbes du jardin. Et pour des événements spéciaux, laissez-vous tenter par des huîtres Rockefeller et un succulent gâteau au rhum.Il est toujours agréable de se réunir autour d’un bon repas tout en partageant nos aventures et nos rêves. Je vous invite donc à venir faire un tour dans ma cuisine.Je vous attends.Présentation de l'éditeurLes biscuits aux flocons d’avoine, le pouding au chocolat, les madeleines au citron, les galettes de sarrasin, les cupcakes de maman ou sa croustade aux pommes…Que de bons souvenirs!Voici 25 recettes à redécouvrir.Des potages maison pour un réconfort assuré, des repas énergisants, des desserts festifs pour souligner un événement heureux, voilà ce qui vous est proposé en toute simplicité. Des recettes inspirées d’un vieux bouquin écrit des mains de ma mère nous rappellent les plats qu’on nous offrait il y a quelques décennies et nous font revivre l’ambiance de cette époque.De plus vous y découvrirez des mets qui au fil du temps se sont ajoutés à notre menu quotidien tels que la soupe à l’oignon gratinée, la pizza-maison, les tomates aux herbes du jardin. Et pour des événements spéciaux, laissez-vous tenter par des huîtres Rockefeller et un succulent gâteau au rhum.Il est toujours agréable de se réunir autour d’un bon repas tout en partageant nos aventures et nos rêves. Je vous invite donc à venir faire un tour dans ma cuisine.Je vous attends.

Détails de Recettes pour toi

Titre du livre : Recettes pour toi

Auteur : Louise Brais

Date de sortie : 2015-10-23

Catégorie : Cuisine et Vins

Nom de fichier : recettes-pour-toi.pdf

Taille du fichier : 28.22 (La vitesse du serveur actuel est 25.64 Mbps


No comments:

Post a Comment