Monday, March 22, 2021

Livre en ligne D.N.V.B. : Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands) Viviane Lipskier pdf download

D.N.V.B. : Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands)

Livres, Viviane Lipskier


D.N.V.B. : Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands) Viviane Lipskier pdf download - Cherchez-vous des D.N.V.B. : Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands). Savez-vous, ce livre est écrit par Viviane Lipskier. Le livre a pages 354 pages. D.N.V.B. : Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands) est publié par Maxima Laurent du Mesnil (18 octobre 2018). Le livre est sorti sur 2018-10-18. Vous pouvez lire le D.N.V.B. : Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands) en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant D.N.V.B. : Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands).. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de D.N.V.B. : Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands) pour votre référence.

Livres Couvertures de D.N.V.B. : Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands)

de Viviane Lipskier

3.7 étoiles sur 5 (29 Commentaires client)

Nom de fichier : d-n-v-b-les-surdouées-du-commerce-digital-digitally-natives-vertical-brands.pdf

La taille du fichier : 27.86 MB

Le commerce change. Au délà d'Amazon, Uber ou Airbn'b, tout sur les nouvelles starts-up commerciales du XXI ème siècleLe monde entier connaît Airbn'b et Amazon et sait qu'" Uberisation " est devenu un synonyme de disruption. En revanche, Warby Parker, Casper, Bonobos, Dollar Shave Club, ou Glossier ne sont pas encore connus du grand public en France. Pourtant ces acteurs sont en train de changernotre rapport aux marques et à la consommation de façon radicale . Ces nouvelles sociétés nées avec internet, qui suppriment tous les intermédiaires et contrôlent leur propre distribution (au contraire de majorité de société qui pratiquent l'e-commerce) sont le moteur du commerce de demain. Dénommées "Digitally Native Vertical Brands" (DNVB) car spontanément digitales et gérées verticalement (sans intermédiaires), ces nouvelles marques ( brands en anglais) font les gros titres de la presse mondiale, affolent les fonds d'investissement, fascinent les grands groupes et trouvent une formidable résonance auprès des nouvelles générations. Elles leur parlent sur un ton nouveau, suscitent un intense bouche-à-oreille sur les réseaux sociaux et une couverture médiatique soutenant des croissances ultra-rapides et très en dehors des normes et des résultats du marché traditionnel. Ce livre offre une plongée au coeur des Digitally Native Vertical Brands et donne les clés pour comprendre leur nouveau business model, au travers de leurs sources d'inspiration et de très nombreux exemples.Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur D.N.V.B. : Les surdouées du commerce digital (Digitally Natives Vertical Brands). Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

J'étais sceptique, trop souvent des livres sans réelle plus-value avec des concept pas forcément poussé à fond. La, c'est pas le cas, énormément d'infos et d'exemples a travers tout le livre, je recommande chaudement...


No comments:

Post a Comment